Danièle Tabak

Professeure diplômée

Ma Bio

daniele-tabak

J’ai découvert le yoga en 1989 avec Colette Jamet, diplômée de l’École d’Eva Rushpaul. Quittant Paris pour le Gard en 1996, j’ai commencé à donner quelques cours de yoga à partir de 1998. J’ai intégré l’I.Y.T. en 1999 et obtenu mon diplôme en 2006. En 2005, je suis devenue professeure de yoga salariée à l’association Yogarythme.
 
Depuis 2010, j’interviens également dans un foyer occupationnel pour personnes handicapées mentales. Depuis 2014, je suis une formation au RYE (Recherche sur le Yoga dans l’Éducation) pour intervenir en milieu scolaire, avec l’intention de proposer des cours pour adolescents et des cycles de préparation aux examens

Ma vision du yoga traditionnel

Le yoga m’a permis d’accéder à une meilleure conscience de moi-même. Ma pratique a musclé et assoupli mon corps, tout en m’aidant à mieux me connaître sur le plan physiologique et psychique. Grâce à cette discipline, je suis devenue capable d’éprouver plus de joie et de bien-être, ainsi que d’accéder à une intériorité plus profonde et à une plus grande ouverture à l’autre. J’observe, notamment dans mes cours, qu’une pratique modeste mais assidue permet à tous d’améliorer sa santé, de stimuler son énergie et de développer la maîtrise de ses pensées et de ses émotions.

Mes cours

Vous pouvez consulter le site internet de www.yogarythme.fr pour connaître les lieux et horaires des cours et des stages.

Mes coordonnées

04.66.60.55.94
yogarythme@orange.fr
www.yogarythme.fr